Divers

Les belles villes à visiter en Italie

L’Italie est un pays où règne splendeur et beauté. Il est constitué d’une population accueillante et d’une variété de culture. Pendant les congés d’été et les vacances, le pays n’a cessé d’attirer et de surprendre à maintes reprises, les touristes. Découvrez les meilleurs endroits qui font de l’Italie un beau pays. 

Rome

La Rome s’avère être le lieu où se base la splendeur de l’Italie. Un tour à Rome vous fera vivre un marathon de culture. Vous y découvrirez les arcs du Colisée, les colonnes de la place Saint-Pierre, la coupole du Panthéon et les Forums impériaux. Le site v0yages.com vous illustre une multitude d’informations en rapport avec les voyages. Profiter de nouveaux paysages à travers la visite des lieux tels que la Rome. 

Naples

L’horizon du Golfe accompagné du Vésuve est l’une des choses qui attirent le plus à Naples. C’est une ville assez animée et assez peuplée. À Naples, vous pouvez visiter la Piazza del Plebiscito, le Dôme et le musée Capodimonte. Il serait regrettable de séjourner à Naples sans visiter ces lieux. Si vous avez une passion à la nourriture, la ville est constituée de bons milieux pour bien manger. Les recettes italiennes sont très appétissantes. 

Spezia

La troisième ville de la liste est La Spezia. C’est le lieu où se trouve la célèbre Golfe des Poètes, un lieu qui a longtemps été complimenté par de multiples artistes et écrivains. Le passage à La Spezia vous fera découvrir l’archipel de La Spezia, sculpter par trois différentes îles : l’ile de Palmaria, Tino et Tinetto. Cet archipel accentue la beauté de la ville. 

Gênes

Gênes est comblé des lieux culturels et de beaux endroits. Vous y verrez des palais majestueux bâtis lors de l’ancienne République maritime. La ville présente de paysage contemporain, des jardins et des déco théâtraux qui affirment la splendeur de Gênes.  La visite de Gêne vous fait également profiter de la cathédrale de San Lorenzo, une construction de longue date. 

Commentaires fermés sur Les belles villes à visiter en Italie