Divers

Quelle destination de golf choisir en Europe ?

L'Espagne est la première destination de golf en Europe.  Des milliers d'amateurs et de professionnels choisissent le pays pour pratiquer ce sport dans des conditions imbattables. Voyez   les principales raisons de choisir Europe comme destination de golf dans cet article.

Les moments idéals pour jouer le golf en Espagne

En Espagne, il est possible de jouer au golf toute l'année sans aucun problème de froid ou de pluie excessive.  Les îles Canaries ont une température annuelle moyenne supérieure à 20 degrés centigrades. Pour en savoir plus sur la destination de golf choisir en Europe, visitez le site web. En effet,  les régions méridionales de l'Andalousie ont environ 3 000 heures d'ensoleillement par an. Dans les domaines méditerranéens de Catalogne, la Communauté valencienne et la région de Murcie ont des températures douces en hiver. Les conditions climatiques en Espagne font que la saison de golf est très longue.

Des destinations de renommée mondiale

Marbella est la capitale européenne du golf.  Il est situé sur la Costa del Sol, près de Malaga, une région avec plusieurs parcours prestigieux.  En plus, le sud de l'Andalousie est très populaire auprès des amateurs de golf et il existe de nombreux clubs bien connus autour de Malaga et sur la Costa de la Luz (à Cadix et Huelva).  La région de la Costa Brava (en Catalogne), la Costa Cálida (dans la région de Murcie) et la Communauté valencienne se distinguent également parmi les options des îles Canaries et Baléares.

Des connexions internationales extraordinaires

L'emplacement des principaux terrains de golf est parfait pour organiser un court séjour, car ils se trouvent à proximité d'aéroports avec de nombreuses connexions internationales.  Les aviations de Malaga, Alicante, Barcelone, Gérone et Madrid sont très proches de parcours importants et permettent une escapade golfique depuis presque tous les pays d'Europe. En effet, L'Espagne accueille des tournois internationaux et de nombreux professionnels la choisissent pour se préparer.  Cependant, en Espagne, vous trouverez des options pour tout praticien amateur ou non formé.  Il existe des  niveaux apprenants du golf très différents et de nombreux clubs proposent des cours d'apprentissage et de pratique pour tous les âges.

Commentaires fermés sur Quelle destination de golf choisir en Europe ?